La nouvelle édition de 080 Barcelona Fashion apporte les débuts de la marque Sweet Matitos.

Cette signature vient de l’union de Matías Jaramillo et Francesc Maristany, deux hommes d’affaires engagés dans les différents secteurs de la mode, dont la passion pour elle, pour l’élégance, la beauté et le luxe les conduit à créer leur première collection pour les femmes.

La collection représente une femme avec classe, authentique, féminin, sensible, libre et amoureux du luxe dans son sens le plus large.

Matías Jaramillo, né en 1977, est une carrière d’avocat et après plusieurs incursions dans le monde de la mode en tant que conseiller historique pour donner des conférences sur l’histoire de la mode a décidé de changer de secteur et a trouvé près de 3 ans il y a vitamine C Productions, une entreprise avec qui gère la conception et la production des deux marques nationales et internationales. Sa grande connaissance de l’histoire et sa faire méthodiquement capable de concevoir et de marques mode de fabrication de toutes sortes, des produits «low cost» pour le « marché de masse » aux produits de luxe pour un marché exclusif.

Pendant ce temps, son mari, Francesc Maristany né en 1980 est une personne ayant une connaissance approfondie du commerce international, a étudié márquetin et «management international» à Amsterdam et une maîtrise en droit maritime à Barcelone. Toute cette formation l’a amené à trouver il y a plus de 15 ans Met International Brokers, une société qui gère les marques internationales de logistique espagnole. Collabore donnant des master classes à LCI LASALLE étudiants  du Master en gestion des affaires et de la mode pour deux ans est également président du Cluster * qui regroupe les entreprises de mode en Catalogne.

Sweet Matitos né dans le but de développer à l’étranger et conquérir le créneau du luxe à prix abordable.

Ensemble, Matthias et Francesc, font l’image de marque d’entreprise GRUP MET qui se déplace chaque année plus de 35 millions de vêtements dans le monde et emploie plus de 30 personnes à son siège à Barcelone.

Ses fondateurs ont une connaissance de l’industrie et une large vision internationale pour cette raison Matitos douce née dans le but de développer à l’étranger et conquérir le créneau du luxe à prix abordable. Pour cela, le réseau d’affaires a déjà signé des accords avec des partenaires en France, en Italie, en Chine, à Hong Kong, le Mexique ou la Colombie. La société exploitera aussi deux salles d’exposition permanentes à Paris et à Berlin.

Le lancement mondial de sa première collection aura lieu le jeudi Juin 29 à 20h30.