Miguel Bellido

Notre histoire débute dans les années 50, dans un petit atelier artisanal de ceintures. Miguel Bellido Martin établi les bases de l’entreprise, prenant appui dans un profond savoir-faire et la précision dans chaque phase du processus de manufacture.
Ces détails marquent la qualité des produits de la maison, ainsi que la fabrication artisanale, ce qui explique le succès de la Marque depuis le début de son activité. 
Dix années plus tard, la croissante demande d’articles Miguel Bellido oblige l’entreprise à déménager et s’installer à Manzanares (Ciudad Real), lieu qui reste depuis   son siège. 

En 1970 il se produit un grand événement,  lorsque la société Miguel Bellido SA est constituée. Les horizons de l’affaire s’élargissent et des nouveaux marchés s’ouvrent, notament en Europe et aux Etats Unis. Aussi, d’autres articles en cuir sont fabriques désormais par la maison. 

La croissance de Miguel Bellido S.A durant les années suivants est spectaculaire  En 1984 le Ministère d’Industrie lui concède le prix “Lider à l’Exportation”  et en 1998 il est construit un nouveau siège dont les installations s’étalent sur plus de 50.000 m2. Dans l’actualité Miguel Bellido et une référence et est incontestablement en tête du secteur des accessoires en cuir pour homme, et il est présent dans plus de 30 pays. 
Visitez Notre Site Web
carteras
cinturon-en-caja
cinturon-marron
cinturon-azul
mochila-cuero
cinturon-negro