Ysabel Mora se tourne vers le multimarque et lance un commerce électronique pour les magasins

La nouvelle plateforme B2B permet des commandes répétées, l’accès à toutes les informations sur les produits et l’achat à tout moment avec une disponibilité des stocks en temps réel.

ysabel-mora-plataforma-b2b-728

Ysabel Mora aborde ses clients multimarques en pleine crise du coronavirus. L’entreprise valencienne, spécialisée dans les sous-vêtements et les maillots de bain, lance une plateforme en ligne destinée uniquement aux clients professionnels.

Le site web sera disponible à partir de juin et permettra « de simplifier et d’améliorer l’efficacité du processus de vente grâce à un service clientèle agile et rapide » en Espagne et à l’étranger, comme l’explique Ysabel Mora dans un communiqué.

Le commerce électronique comprend des services tels que la vente à tout moment, n’importe quel jour, avec disponibilité des stocks en temps réel, l’accès à toutes les informations sur les produits et à une banque d’images, et la possibilité de répéter des commandes récurrentes. Il dispose également d’un espace de vente avec des promotions et des réductions.

Basée dans le parc industriel de Meses à Xátiva (Valence), Ysabel Mora est née à la fin des années 80 et emploie plus d’une centaine de travailleurs. L’entreprise concentre sa distribution dans le canal multimarques et dispose de plus de cinquante agents commerciaux en Espagne et à l’étranger.